Sur le côté Ouest de la Bastide se trouve un grand gîte «le Bastidon », le séjour de 55 m² et  la très grande table (jusqu’à 24 personnes) permettent d’accueillir les familles, les réunions de familles et les groupes d’amis.


Pour les repas à l’extérieur, vous avez le grand auvent en pierres avec un sol en tomettes anciennes. Vous pourrez jouir de la quiétude du jardin privatif à l’ombre des muriers platanes. Vous serez entourés de chênes truffiers, un chemin vous mènera directement à la rivière et à son guet, et une allée de cyprès au terrain de tennis.


Au rez de chaussée du gîte, le séjour et son grand coin cuisine donne directement sous l’auvent. La cuisine est très bien équipée : nombreux rangements, cuisinière électrique, hotte aspirante, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, cafetière, grille pain, évier double bacs….


Au 1er étage, vous trouverez la chambre 1 avec un lit double en 160, une grande salle de bain (baignoire/douche, wc, lavabo) et un second wc indépendant dans le couloir.



Au  2ème étage, trois chambres mansardées aux murs en pierres apparentes ont été aménagées. La grande chambre 2 a deux lits en 90 (possibilité de faire un grand lit en 180), une commode et une penderie. Les deux autres chambres, la chambre 3 et la chambre 4, sont communicantes, une a deux lits en 90 (possibilité de faire un grand lit en 180) et une commode, l’autre a 3 lits en 90 et une garde-robes. Sur le petit palier, dans un placard ancien, vous découvrirez une salle de douche à l’italienne avec un lavabo.


Dans le jardin, un salon de jardin et un barbecue sont à votre disposition.